mardi 14 décembre 2010

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog de Super Pognon !

C'est un blog qui traitera principalement des investissements (actions, obligations...) et un peu du patrimoine (PEA, assurance vie, immobilier...).

Pourquoi ce blog ?

J'aime la finance, faire des placements et gérer mon patrimoine. Ainsi, j'ai pu me faire ma propre expérience. J'ai envie de partager ce que j'ai pu apprendre par moi-même et d'échanger.

J'étais investis en SICAV en 2007. Depuis, avec la crise financière, j'ai choisi d'intervenir en direct et de me passer des intermédiaires. J'interviens sur les marchés des actions (du cac40 jusqu'au marché libre) et des obligations.


Qui est Super Pognon ?

Ce n'est pas un professionnel de la finance, mais juste un jeune ingénieur travaillant dans l'industrie. 

1 commentaire: